Chaumet expose ses spectaculaires diadèmes à Monaco
Shop
J.CHUNG est la balance parfaite entre sportswear et "casual elegant wear". C'est avec un grand sens de délicatesse que le label donne naissance à des collections résolument féminines et intemporelles, alliant à la fois style et philosophie, pour, in fine, donner un véritable sens au vêtement et ne plus seulement le réduire à une accumulation de tissus.
".. une multitude de choses, mais en matière d’habillement je dirais : les chaussures. Elles sont un atout principal qui parachève un look et met une tenue en valeur. On n’a jamais trop de chaussures. Sur ma liste pour cet hiver, j’ai noté qu’il me fallait une paire de sandales plateau en velours et des bottes à gros lacets.»
“Le super-héros m’a intéressé à travers cette spécificité très américaine qui consiste à en protéger l’exploitation par le copyright. Le super-héros est un personnage consternant, non seulement il est coincé dans son copyright, mais en plus il est bloqué dans son rôle. Il ne sait rien faire d’autre. L’Hospice est la réponse à un énoncé très simple : placer des super-héros dans des corps ayant l’âge de leur copyright. C’était une façon de libérer leur image en se servant du facteur qui la fige. Le diable étant dans le détail, l’essentiel a tenu dans l’exigence technique de la réalisation. Je ne voulais pas d’une pièce parodique, je voulais parler de la vieillesse, de la perte de contrôle, des souvenirs qui s’effacent.”