Lepage dévoile sa collection Alba
Inspirée par la magie de l'aube, la nouvelle collection Alba se compose de neuf bijoux tout or où les anneaux s'entrelacent, célébrant subtilement la lumière matinale.
Bien plus que de simples bijoux, les 9 pièces de la collection Alba - entièrement réalisées en or recyclé - sont des symboles de renouveau, d'espoir et de promesse. Elles rappellent que même dans l'ombre, la lumière finit toujours par percer.
Parmi elles, la bague triple anneau et l'earcuff Luna se démarquent par la lumière qui miroite au gré des gestes de celui ou celle qui les porte. Le jeu de cercles entrecroisés évoque lui l'éternelle harmonie du cycle solaire et du temps qui passe. En leur coeur, une création spéciale ornée d'un délicat pavage de diamants ajoute ce qu'il faut de délicatesse et de raffinement à cette ligne très spéciale, à porter de différentes manière en fonction des envies du jour.
L'histoire de Lepage commence à la fin du 19e siècle, aux confins de la Normandie, dans un minuscule village de l’Orne. Les arrières-arrières grands parents Lepage y ouvrent une échoppe dédiée à l’horlogerie et à la joaillerie, mais c'est en 1922 que demeure véritablement l’année de naissance de la Maison Lepage. Raoul et Gaston, leurs fils, inaugurent une enseigne au Havre et à Rouen, signant ainsi le début de la saga familiale. Aujourd'hui, Sébastien, Julie et Edouard, cinquième du nom, perpétuent l’histoire de la Maison à la faveur des modes et des évolutions.
Découvrez ici la collection Alba de Lepage www.lepage.fr/fr/3267-