Kids-friendly

Quoi de neuf chez l'enfant cet automne ?

Pour la seconde saison consécutive, L’Officiel intègre son supplément enfants à son numéro de rentrée, une jolie façon de reprendre les choses là où nous les ­avions laissées avec gaieté. À l’occasion de cette édition consacrée aux Parisiennes, nous rencontrons la créatrice Christine Innamorato, qui cultive avec brio l’exigence du bon goût, l’art de l’imprimé et l’obsession de la créativité chez Bonpoint, pour parler de l’âme parisienne de la marque. Nous nous posons avec Cordelia de Castellane, qui dessine la ligne Baby Dior, pour discuter de sa dernière collection hommage à la capitale française et de l’anniversaire de la célèbre maison. Nous retournons voir Caroline Touboul, la reine des anniversaires dans les palaces parisiens, pour qu’elle nous parle de ses avancées. Nous succombons aux dernières collections de Lagerfeld Kids et de Primigi. Et nous faisons connaissance avec la sublime marque française de cartables japonais Randsellier, 100 % végans. À vos marques… Prêts ? Partez ! Le timing de la rentrée est très serré.
person human cosmetics

Photographie par Julien Roux
Modèle  Milo Bellugeon
Maquillage et coiffure  Céline Cheval
Assistante stylisme  Solaine Depale

Premier pas

Pour attaquer la rentrée bon pied, bon œil.

Milo tient des bottines premiers pas en cuir verni bleu, pointe arrondie, habillées d’une fermeture Éclair latérale interne et d’une semelle légère flexible, Primigi sur www.sarenza.com.

Âme parisienne

Sous l’impulsion de sa directrice artistique Christine Innamorato, Bonpoint cultive avec brio l’exigence du bon goût, l’art de l’imprimé, le souci du détail et l’obsession de la créativité. À l’occasion de la présentation de la collection automne-hiver 2017/2018, elle nous parle casting, Instagram, collaborations et inspirations.

1 / 2
Milo porte un pull en laine jacquard et un jupon en tulle, Bonpoint, ainsi que des tennis en cuir lamé, Bonpoint x Golden Goose.
Christine Innamorato.

Rêves d'enfants

À l’occasion des cinquante ans de la ligne Baby Dior, rencontre avec celle qui dessine les collections, Cordelia de Castellane. Sa dernière proposition est une jolie dédicace à Paris !

Milo porte une robe en maille tricot et tulle plissé, des collants en coton et des slippers brodées en velours, Dior.

Mon premier it-bag

Sac culte des petits écoliers japonais, le “Randoseru” arrive en France sous le nom de Randsellier, une réalisation artisanale et intégralement végane. Focus sur une marque pas comme les autres.

Milo avec son sac d’écolière 100 % végan, Randsellier.

L'art du logo

Quand il s’agit d’afficher ses convictions avec style.

Sweat-shirt en coton, Karl Lagerfeld Kids, 75 € sur www.kidsaround.com et www.karl.com.

Féerie de l'enfance

Passée maître dans l’art d’organiser tous les événements des petits, du baptême à l’anniversaire, Caromy & Co alias Caroline Touboul est devenue la référence en la matière. Rencontre.

Tags

Recommandé pour vous