Amanda Bynes se confie quant à la fin à sa tutelle et de ses projets d'avenir
Amanda Bynes est libérée de la tutelle de sa mère et révèle les prochaines étapes de sa vie.
Après 9 ans à voir sa vie, sa carrière et ses finances gérées par sa mère, l'ancienne actrice Amanda Bynes fête la fin de sa tutelle. "Les mots ne peuvent même pas décrire ce que je ressens. C'est une merveilleuse nouvelle", avoue-t-elle. Amanda a dû accepter ces conditions en 2013, lorsqu'elle a été admise dans un établissement psychiatrique après avoir prétendument provoqué un incendie dans le garage d'un voisin en Californie, aux États-Unis.
Connue pour avoir joué dans des films pour adolescents célèbres des années 2000 tels que "She's the Man" et "SOS of Love", la star a déposé cette année une déclaration affirmant sa capacité et montrant des dossiers médicaux à jour sur sa santé mentale. Recevant le soutien des fans, des amis et de la famille pour cette décision, Amanda a fait ses remerciements : "Suite à la décision du juge aujourd'hui de mettre fin à ma tutelle, je voudrais remercier mes fans pour leur amour pendant cette période. Je voudrais également remercier mon avocat et mes parents pour leur soutien au cours des neuf dernières années."
Avec la fin de sa tutelle, à l'âge de 35 ans, l'ancienne actrice a l'intention d'acheter un appartement avec son fiancé, Paul Michael, avec qui elle est depuis 2020. De plus, elle a annoncé qu'elle allait investir dans sa propre ligne de parfums. "Depuis quelques années, je travaille dur pour améliorer ma santé afin de pouvoir vivre et travailler de manière autonome. Je continuerai à donner la priorité à mon bien-être dans le prochain chapitre de ma vie. Je suis enthousiasmée par mes projets à venir - y compris ma ligne de parfums - et j'ai hâte de la partager avec tout le monde dès que possible", révèle-t-elle avec enthousiasme.