A$AP Rocky, le petit ami de Rihanna, est en prison
L'arrestation a eu lieu à l'aéroport de Los Angeles après que le rappeur ait débarqué de son jet privé.
A$AP Rocky a été arrêté à Los Angeles ! Selon TMZ, les personnes qui ont été témoins de l'arrestation ont déclaré que l'artiste pilotait un jet privé de la Barbade à Los Angeles et a été arrêté et menotté dès qu'il a atterri au terminal.
La police américaine a confirmé l'arrestation et révélé qu'elle était due à son supposé rapport avec une fusillade datant de 2021. Dans un communiqué, des policiers ont rapporté que le rappeur aurait pris la fuite après avoir tiré et blessé une personne lors d'une mésentente.
La victime affirme que le rappeur lui a tiré dessus deux ou trois fois, lui causant une blessure à la main gauche. TMZ a également rapporté que peu de temps après l'arrestation à l'aéroport, la police a fouillé le manoir d'A$AP et en est sortie avec une "boîte pleine de preuves possibles".
Rakim Athelaston Mayers est l'un des rappeurs les plus connus aux USA, il a 33 ans et compte trois albums avec plusieurs tubes sur ses dix ans de carrière. Cependant, beaucoup ont fini par connaître A$AP Rock en raison de sa relation avec la chanteuse Rihanna, qui est actuellement enceinte du rappeur.