Blake Lively dévoile sa quatrième routine d'entraînement de grossesse
Blake Lively continue de suivre la même routine d'exercice en attendant l'arrivée de son quatrième enfant avec Ryan Reynolds
Blake Lively attend l'arrivée de son quatrième enfant avec Ryan Reynolds. À l'âge de 35 ans, l'actrice a décidé de poursuivre sa routine d'exercice, similaire à ce qu'elle faisait avant de tomber enceinte - et avec le suivi de son entraîneur personnel. "Nous observons les progrès de la formation balistique. Je sais qu'au premier trimestre, les choses changent un peu ; mais dans l'ensemble, elle a toujours eu de bonnes bases", a révélé Don Saladino.
Afin d'avoir un accouchement en bonne santé et de maintenir sa santé à jour, l'actrice prend quelques précautions supplémentaires pendant les exercices, où elle n'a plus fait d'exercices dans lesquels elle doit sauter, se tenir sur le dos et même faire de l'aérobic. "On essaie de garder des exercices un peu plus immobiles. Toujours avec une posture qui met un pied en avant et l'autre en arrière", précise le coach. "On ne la met pas sur le dos. On ne lui met pas les jambes à l'envers. Donc tout est vraiment un peu plus vertical ou avec une sorte de pente", a-t-il détaillé.
De plus, l'actrice prépare son corps pour la période post-partum et même, qui sait, pour traverser une cinquième grossesse. "Elle essaie de réfléchir à la façon dont elle peut toujours rendre cela un peu plus facile pour le prochain accouchement. Comment peut-elle récupérer un peu plus vite?", ajoute le coach. "Mais elle a vraiment fait un travail incroyable en disant : 'C'est un beau moment de ma vie, je vais l'accepter. Je ne vais pas être trop dure avec moi-même'", a-t-il expliqué.