Enceinte, Adriana Lima dévoile son ventre au Festival de Cannes 2022
Adriana Lima casse les codes de l'allure de grossesse.
Si auparavant, les célébrités faisaient tout pour cacher qu'elles étaient enceintes, afficher son ventre est aujourd'hui devenu synonyme de succès sur les tapis rouges, preuve en est avec Adriana Lima. La Brésilienne est arrivée en volant la vedette au Festival de Cannes 2022 ce mercredi, avec une superbe coiffure en bonus pour sublimer son style de maternité.
Adriana, élégante dans une robe noire Balmain à épaulettes, était accompagnée de son petit ami, le producteur de films Andre Lemmers. Elle a complété le look avec des talons hauts noirs à lanières, tandis que son maquillage misait sur le naturel.
En février dernier, Adriana a annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Peu de temps après, le mannequin a profité de cette actualité pour publier un teaser amusant sur TikTok et Instagram, une tendance qui a conquis les réseaux sociaux ces dernières années : montrer à ses fans de quel sexe est le bébé (ici un garçon).
La femme de 40 ans a déjà deux filles, Valentina et Sienna, issues de sa précédente relation avec l'ancien basketteur serbe Marko Jarić. Bientôt, ce sera son premier enfant avec André, avec qui elle a entammé une relation lors de la Mostra de Venise en septembre 2021.