Cara Delevingne perd 50 000 abonnés après son positionnement contre R.Kelly
Cara Delevingne fait partie des femmes qui se sont exprimées au sujet des allégations portées au chanteur R.Kelly. Tout a commencé avec un documentaire sur Netflix, dans lequel il est accusé de pédophilie pour avoir eu des relations sexuelles avec des filles de moins de 16 ans.
L'actrice et mannequin a donc utilisé son compte Instagram pour montrer son soutien aux victimes. "J'ai regardé le documentaire Surviving R. Kelly la nuit dernière et je suis très choquée de la manière dont tout cela s'est passé. Je suis de tout coeur avec toutes les victimes et leurs familles qui ont subi des violences psychologiques et physiques."
Cependant, il semble que son post ait déplu à certains de ses fans et Cara a perdu plus de 50.000 abonnés après la publication. Malgré cela, elle a déclaré qu'elle ne cesserait pas de prendre position et que ses fans devaient se préparer à cela.
De plus, Lady Gaga s’est excusée d'avoir travaillé avec R. Kelly et a retiré le titre "Do What U Want" des plateformes numériques. La fille du musicien, Joan Kelly, a traité son père de monstre.
Photo de couverture : Cara Delevingne par Alexei Hay pour Jalouse Mag.