Cardi B : Comment est-elle devenue la reine du street style ?
La rappeuse Cardi B est devenue la fashionista préférée des créateurs et des marques.
Cardi B fait partie des artistes qui ont volé la vedette lors de la Fashion Week de Paris. La rappeuse américaine est devenue un incontournable des principaux shows de la saison et est devenue l'égérie de plusieurs stylistes et marques, tous voulant qu'elle porte une de leurs créations - ce fut certainement un tournant dans son style et la façon dont l'industrie de la mode affronte le star désormais.
Cardi B nous rappelle comment Céline Dion a conquis les rues de la capitale française en 2019 entre un défilé Couture et un autre. Mais pour mettre en pratique ses looks audacieux, il faut beaucoup d'amour pour la mode et beaucoup de personnalité — ce que possède la rappeuse.
Les productions conçues par Cardi B ont toutefois donné de bons mèmes sur Internet. Beaucoup sont venus la comparer à un personnage des Teletubbies au look vert monochromatique signé par l'artiste britannique Richard Quinn. Dans d'autres, elle a été applaudie pour son audace dans le choix de sa tenue et pour faire partie du groupe restreint d'invités qui ont assisté au show de Balenciaga par Demna Gvasalia.