L'ex-petit ami de Miley Cyrus révèle la raison de leur rupture
L'ex-petit ami de Miley Cyrus, Cody Simpson, parle de sa première rupture avec la chanteuse.
Miley Cyrus est sortie avec le chanteur et nageur Cody Simpson entre 2019 et 2020, mais la rupture s'est produite soudainement et a seulement dit que leur vie "allait dans des directions différentes", ce qui a surpris les fans. Aujourd'hui, dans une récente interview, Cody parle pour la première fois de la vraie raison de la rupture.
"C'était une sorte de décision mutuelle entre nous, sachant que nous allions dans des directions différentes dans nos vies. Je venais de commencer l'entraînement à ce moment-là. Donc ma vie changeait et je savais que j'allais devoir retourner en Australie pour le faire correctement et professionnellement, et elle venait juste d'entamer son nouvel album, partant en tournée. C'était une bifurcation dans le scénario de type route, vraiment", a réfléchi le nageur.
L'Australien s'est fait connaître dans le monde entier pour sa carrière dans la musique, mais en 2019, il a décidé de pratiquer la natation de manière professionnelle. Malgré la rupture, il révèle qu'il aimait sortir avec la chanteuse et qu'ils restent amis. "Nous avons passé une année formidable et incroyable ensemble et tout, nous avons vécu ensemble tout l'isolement de la pandémie", a-t-il rappelé.