Jeffree Star est-il responsable du divorce entre Kanye West et Kim Kardashian ?
Bien que la nouvelle ne soit toujours pas confirmée, l'annonce du divorce de Kanye West et Kim Kardashian a été perçue comme un coup de tonnerre par le tout-Internet. Et ce n'est pas fini.
Une rumeur, apparemment née sur TikTok, allègue que le YouTubeur Jeffree Star est responsable de la séparation des Wests. Et le makeup artist, qui n'en est pas à sa première controverse, attise la flamme.
Selon Vulture , l'auteure de cette rumeur est Ava Louise, une TikToker à l'origine de la parodie du "Coronavirus Challenge" de l'année dernière, dans laquelle elle léchait les toilettes d'un avion. Ava Louise a récemment publié un message disant que "beaucoup de gens dans le milieu étaient au courant de l'affaire". "Je ne peux pas dire QUI exactement me l'a dit car il me poursuivrait en justice, mais cette affaire est en partie la raison pour laquelle Kanye est devenu si religieux aujoud'hui, c'est pour se pardonner…" écrit-elle dans la légende. "Ma source est légitime, je le promets". La communauté de TikTok a sauté sur la nouvelle : qui d'autre cela pourrait-il être à part Jeffree Star ?
De son côté, Jeffree Star a plusieurs fois évoqué ses rencontres avec des célébrités, et dans le passé, la star des réseaux sociaux de l'ère MySpace a déjà créé de faux textos "du lendemain" à ses fantasmes, dont un en 2011 adressé à Kanye West.
Ce n'est pas la première fois que la sexualité de Kanye West est remise en question, ou qu'il est lié à des personnalités gays. En plein scandale, Jeffree Star n'a commenté qu'une chose : "Je suis prêt pour le Sunday Service."