Kate Moss se souvient de son inconfort dans une célèbre campagne
Kate Moss dit que Mark Wahlberg était sexiste à l'époque de la campagne emblématique de Calvin Klein.
Kate Moss et Mark Wahlberg ont rendu iconique la séance photo emblématique de Calvin Klein en 1992. Aujourd'hui, dans une récente interview, le mannequin a déclaré que l'acteur était très sexiste à l'époque et que cela la faisait se sentir "vulnérable et "effrayée". "Il était très sexiste et tout tournait autour de lui. Il avait un super entourage. Je n'étais qu'un mannequin", a-t-elle déclaré.
À la répétition, Kate était seins nus tout en serrant Mark dans ses bras. Ensemble, ils ont posé pour l'objectif du photographe Herb Ritts. À l'époque, elle n'était qu'une adolescente et dit qu'elle n'a pas de bons souvenirs de ce moment. "Je me sentais complètement objectivée. Et vulnérable et effrayée. Je pense qu'ils ont joué sur ma vulnérabilité. J'étais très jeune et innocente, et Calvin adorait ça", a-t-elle révélé.
Pendant ce temps, dans une autre interview, lorsqu'on lui a demandé s'il avait "déjà fait la paix avec Kate", Mark a déclaré qu'il n'aurait jamais eu de problèmes avec le mannequin. "Je n'ai jamais eu de problème avec Kate, n'est-ce pas ? Je pense que j'étais probablement un peu rude. En quelque sorte, je faisais mon truc. Je n'étais pas très... mondain, disons. Mais je l'ai vue et je lui ai dit bonjour. Je pense Nous nous sommes vus à un défilé ici et là, nous nous sommes dit bonjour et avons échangé des plaisanteries", a-t-il déclaré.