Kim Kardashian réussit l'examen du barreau
La fondatrice de KKW Beauty est sur le point de devenir avocate.
Préparez-vous à voir Kim Kardashian devenir avocate. Ce matin, l'entrepreneure de Skims a révélé qu'elle était sur le point de réaliser ses rêves juridiques.
Sur Instagram, elle a annoncé : " OMFGGGG I PASSED THE BABY BAR EXAM !!!!"
Tout au long de la dernière saison de L'incroyable famille Kardashian, les téléspectateurs ont vu la mère de quatre enfants poursuivre son parcours pour devenir avocate en étudiant avec un tuteur et en prenant le "baby bar" en préparation. Mais cela n'a pas toujours été facile.
"Pour tous ceux qui ne connaissent pas mon parcours à la faculté de droit, sachez que cela n'a pas été facile ou m'a été confié. J'ai échoué à cet examen 3 fois en 2 ans, mais je me suis relevée à chaque fois et j'ai étudié plus dur, et j'ai réessayé jusqu'à ce que je le fasse !!! (J'ai eu le COVID au 3ème essai avec la fièvre mais je ne cherche pas d'excuses 😉)."
Bien que l'obtention du barreau soit une étape importante pour se certifier en tant qu'avocate, elle n'a pas encore terminé.
Elle a expliqué : "En Californie, la façon dont j'étudie le droit, vous devez passer 2 examens du barreau, ce n'était que le premier mais avec le taux de réussite le plus élevé. Les meilleurs avocats m'ont dit que c'était presque impossible et plus difficile que la voie traditionnelle de la faculté de droit, mais c'était ma seule option et je me sens tellement tellement bien d'être ici et sur la bonne voie pour atteindre mes objectifs."
Dans son message, elle a également remercié certains des amis et conseillers qui l'ont aidée alors qu'elle se lance dans cette nouvelle carrière, y compris son petit ami Van Jones.
Elle a écrit : "Un grand merci à @vanjones68 qui m'a convaincu d'aller à la faculté de droit avant de me présenter @jessicajackson et @edyhaney qui m'ont amenée à regarder chacun de leurs mouvements dans la salle d'audience. Je les respecte beaucoup et je vous remercie tous les deux de m'avoir laissé suivre et de poser toutes les petites questions en cours de route."
De plus, elle a félicité son défunt père Robert Kardashian, un avocat réputé avant son décès en 2003. "Je sais que mon père serait si fier et il serait en fait tellement choqué de savoir que c'est mon chemin maintenant,. On m'a dit qu'il était connu pour se moquer des gens qui n'ont pas réussi leur première tentative comme il l'a fait, mais il aurait été ma plus grande pom-pom girl !"
Elle a conclu : "En fin de compte, n'abandonnez jamais même lorsque vous vous accrochez à un fil, vous pouvez le faire !!!!! Mettez-y votre esprit et faites-le parce que c'est tellement bon une fois que vous y arrivez !"