Kim Kardashian révèle que Kanye West voulait être son styliste
Kim Kardashian dit que Kanye West a suggéré d'abandonner sa carrière de chanteur pour être son styliste à plein temps.
Dans le premier épisode de la nouvelle émission de téléréalité des Kardashian, Kim Kardashian raconte que son ex-mari, le chanteur Kanye West envisageait de laisser sa carrière musicale sur la touche pour devenir styliste à plein temps pour la mondaine. Officiellement divorcé depuis mars 2022, Kanye a toujours été un grand fan et attentif à la mode, étant l'un des principaux responsables du style revisité de Kim.
La femme d'affaires a révélé qu'au début de la relation, le chanteur avait embauché un styliste pour elle. "Il y a des années, Kanye a envoyé un styliste chez moi et m'a dit : 'Tu dois nettoyer ton placard. C'est embarrassant'".
Kim et Kanye étaient ensemble depuis 10 ans et à cette époque ils ont eu quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. La mondaine a demandé le divorce en février 2021, affirmant être malheureuse depuis des années. "Pendant si longtemps, j'ai fait ce qui rendait les autres heureux et je pense qu'au cours des deux dernières années, j'ai décidé que je voulais être vraiment heureuse. Et c'est vraiment bien", a-t-elle déclaré dans une interview.
Pendant quelques mois, l'ex-couple a maintenu une atmosphère amicale, jusqu'à ce que des rumeurs commencent à courir selon lesquelles Kim sortirait avec le comédien Pete Davidson, ce qui a poussé Kanye à entrer en guerre avec son ex-femme.