Meghan Markle et Harry ne correspondent pas aux standards hollywoodiens
Meghan Markle et Harry vivent à Montecito, en Californie, depuis 2020.
Malgré leur richesse évaluée à 20 millions de livres sterling, Meghan Markle et le prince Harry sont en dehors des normes financières hollywoodiennes. Après avoir abdiqué leurs rôles dans la monarchie britannique, le couple a déménagé à Montecito, en Californie, une région riche en propriétés appartenant à de puissantes célébrités.
Tina Brown, ancienne rédactrice en chef du magazine américain Vanity Fair, est spécialisée dans la royauté britannique et a déclaré que le couple s'inscrivait dans la "série D" de la haute société où ils vivent. Elle a même décrit la maison où ils vivent comme une "humble maison de campagne" par rapport à d'autres célébrités possédant des propriétés dans la même région.
Des sources ont indiqué que Meghan serait à la recherche d'une nouvelle maison pour sa famille, située à Hope Ranch, un endroit moins luxueux un peu plus éloigné de sa maison actuelle. "Ce n'est pas très agréable d'être une célébrité de premier ordre qui, pour eux, n'a pas assez d'argent", a-t-elle déclaré. "C'est un tout autre jeu d'être avec ces gens super riches. À Montecito, où ils vivent, leur manoir est une humble cabane par rapport à ce que possèdent ces autres personnes", a-t-elle ajouté.
Alors que Meghan et Harry ont une fortune de 20 millions de livres, des voisins proches comme l'acteur Tyler Perry, qui a accueilli le couple peu de temps après leur arrivée aux États-Unis, valent environ 800 millions de livres.