Rosie Huntington-Whiteley normalise l'allaitement par le biais d'un rare selfie
La mannequin Rosie Huntington-Whiteley a capturé le moment où elle a allaité sa fille de trois mois.
Les célébrités ont joué un rôle important dans la lutte des femmes contre la stigmatisation de la grossesse. Après que Rihanna ait normalisé son ventre, c'est au tour du mannequin Rosie Huntington-Whiteley d'apparaître en train d'allaiter sa fille de trois mois sur les réseaux sociaux.
Sur trois photos de la galerie partagée, elle apparaît allaitant la petite Isabella dans une chambre d'hôtel en France. Les clics ont été pris devant le miroir. Rosie montre rarement le bébé, mais profite du moment pour attirer l'attention sur l'allaitement.
Isabella est le deuxième enfant de Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham. Le premier-né est un garçon, Jack Oscar, 4 ans. La différence, c'est que cette fois, à 35 ans, le mannequin est plus ouvert sur la maternité. Récemment, elle a même dit à un fan qu'elle se sentait vraiment bien.
"La deuxième fois, je me sens beaucoup plus confiante et détendue. Mentalement et physiquement, je me sens mieux aussi. Je me sens vraiment très reconnaissante pour ces jours passés avec ma famille", a-t-elle déclaré.
Mère de deux enfants, Rosie doit partager son temps avec d'autres exigences, comme sa carrière. Mais malgré cela, la famille est la priorité du top model. "Au centre de tout cela se trouve ma famille et je m'assure qu'ils vont bien et qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin et que je m'implique en tant que mère de toutes les manières possibles", a-t-elle expliqué dans une interview avec People.