People

Sandra Bullock révèle pourquoi elle n'a pas de réseaux sociaux

Sandra Bullock dit qu'elle a tiré sa leçon d'un film.

bestof topix london england clothing apparel dress person sleeve evening dress fashion gown robe female

Actuellement, plusieurs studios et sociétés de production choisissent le casting de leurs films et séries non seulement en fonction du talent des professionnels, mais aussi du nombre de followers que ces actrices et acteurs ont sur les réseaux sociaux. Bien sûr, ça ne marche pas comme ça pour tout le monde et il y a encore une élite hollywoodienne qui refuse tout contact avec ce côté d'Internet, tout comme Sandra Bullock . Mais pourquoi ?

 

L'actrice de 57 ans a révélé qu'elle n'est pas sur les réseaux sociaux à cause d'un travail qu'elle a fait dans les années 90 ! Lors d'une conversation amusante avec "The Jess Cagle Show", la co-animatrice Julia Cunningham a demandé à Sandra si le film de 1995 "The Network" était la raison pour laquelle elle n'est sur aucune plateforme numérique. La star a répondu en plaisantant : "Vous savez, on vient de dénicher le joyau social auquel je ressemble... Personne ne me l'a jamais demandé, alors je suppose qu'ils s'en fichaient. Je... j'ai beaucoup appris [du film]."

 

Dans le film, Sandra incarne Angelena Bennett, une programmeuse ciblée par des pirates pour avoir accidentellement accédé à des logiciels d'une grande entreprise technologique. Dans le film, le personnage perd même son identité, ce qui a causé un certain traumatisme à l'actrice.

Elle a ajouté : "[À l'époque] nous avons rencontré de vrais hackers et je me souviens que des gens disaient : 'Est-ce que ça existe ? Tu penses qu'on pourrait vraiment commander une pizza depuis ton ordinateur ?' Et j'ai répondu : 'Oui. Tout le monde'. Le piratage était assez fou pour les gens."

 
 
 
 
 
 
 

Tags

Recommandé pour vous