People

Les secrets de beauté les plus scandaleux des célébrités

Du lavage des cheveux avec de la bière à l'utilisation de placenta comme ingrédient de soin de la peau, voici les routines beauté les plus choquantes des célébrités. 

blonde teen kid girl woman child person female human

Qu'il s'agisse d'un soin maison ou d'un traitement coûteux au spa, les célébrités ont un certain nombre de trucs et astuces beauté pour garder leur peau éclatante, leurs cheveux brillants et leur corps prêt pour le tapis rouge. Souvent, ceux-ci incluent des ingrédients improbables ou des méthodes étranges, qui font que beaucoup d'entre nous haussent les sourcils.

Récemment, Gwyneth Paltrow a partagé sa routine quotidienne, qui a provoqué des réactions négatives de la part des experts en soins de la peau. Alors que Paltrow parcourait sa routine, les dermatologues et les esthéticiennes ont souligné qu'elle avait des pratiques douteuses, comme utiliser un exfoliant tous les jours (qui peut retirer la barrière cutanée avec une utilisation excessive) et appliquer uniquement un écran solaire «comme un surligneur» sur son nez et ses pommettes (Goop a rectifié plus tard qu'elle l'utilisait sur tout son visage mais que la preuve a été coupée au montage). Même si cela semblait être une routine assez normale dans son ensemble, ce n'est pas la première fois que la fondatrice de Goop est critiquée pour ses traitements de bien-être, comme sa tristement célèbre thérapie par piqûres d'abeille. En jetant un coup d'œil aux routines de beauté des célébrités, il y a eu un certain nombre de révélations choquantes sur ce qu'elles sont prêtes à faire pour obtenir un teint éclatant. 

1 / 11
Catherine Zeta-Jones a révélé une fois qu'elle gardait ses cheveux brillants en les traitant avec un mélange de bière et de miel. Il s'avère que la méthode a un certain mérite car le houblon et le malt de la bière contiennent des protéines qui peuvent aider à réparer les cheveux abîmés.
Au-delà de son application de SPF douteuse, Paltrow a essayé toutes sortes d'expériences de beauté uniques. Celle qui arrive en tête de liste, cependant, est le nettoyage à la vapeur du vagin. Elle s'assoie sur un «mini-trône» où la vapeur d'armoise nettoie ensuite son utérus. Le traitement équilibre soi-disant les niveaux d'hormones féminines.
Au début des années 2000, Angelina Jolie a déclaré qu'elle utilisait une crème pour le corps à base d'œufs de poisson pour garder sa peau jeune de la tête aux pieds. Le traitement coûteux à base de caviar impliquait également que l'actrice soit enveloppée dans des bandages afin que son corps transpire les toxines avant l'application de la crème.
Cate Blanchett a fait sensation lorsqu'elle a partagé qu'elle et Sandra Bullock faisaient des «soins du visage au pénis». Le traitement spa de 650 $ est la propriété de l'esthéticienne Georgia Louise, qui dit que son nom vient du sérum spécial Epideral Growth Factor qu'elle utilise. Un ingrédient clé du sérum est constitué de cellules souches qui ont été clonées à partir de cellules originales extraites du prépuce d'un bébé après la circoncision.
Demi Moore a fait un nettoyage qui impliquait des sangsues suceuses de sang appliquées sur son corps pour détoxifier le sang. «Ce ne sont pas seulement des sangsues des marais, ce sont des sangsues médicales hautement qualifiées», a-t-elle déclaré, en parlant du traitement sur «The Late Show With David Letterman» en 2008.
Après avoir accouché en 2013, January Jones a révélé qu'une des façons dont elle traitait le bien-être post-partum était d'ingérer des capsules contenant son placenta déshydraté. On pense que la pratique des mères ingérant leur placenta après la naissance augmente l'énergie et la production de lait et prévient la dépression post-partum. D'autres stars sont connues pour recevoir des traitements de beauté liés au placenta, comme J.Lo, qui a reçu un soin du visage au collagène placenta, et Eva Longoria, qui utilise une crème formulée pour imiter les propriétés du placenta humain.
Jennifer Lopez a déclaré qu'elle ne dormait que sur le dos pour éviter les rides. Selon des études, il est vrai que le fait d'avoir le visage appuyé contre un oreiller peut augmenter l'apparence des rides et ridules d'expression.
Avant son mariage royal, Kate Middleton a fait un soin du visage au venin d'abeille, qui serait une alternative naturelle au Botox.
Kim Kardashian a fait parler d'elle (à nouveau) lorsqu'elle a partagé des photos de son visage imbibé de sang alors qu'elle recevait un «vampire lift». Le traitement consiste à faire prélever votre sang, le médecin le faisant tourner dans une centrifugeuse pour extraire le plasma riche en plaquettes, puis à recevoir une microdermabrasion suivie d'un masque de PRP.
Sienna Miller est connue pour ses mèches boho blondes dorées, mais la star a déjà expérimenté par le passé d'autres couleurs de cheveux. Quand elle n'est pas satisfaite du résultat, l'actrice applique du ketchup sur ses cheveux tous les soirs sous la chaleur jusqu'à obtenir son blond préféré.
Victoria Beckham est une championne du soin du visage rossignol, qui consiste à transformer les excréments d'oiseau séchés et désinfectés en une poudre fine qu'elle mélange à de l'eau pour créer un masque facial. On pense que l'ingrédient aide à éclaircir et à hydrater le teint.

Recommandé pour vous