People

Sharon Stone révèle à quel point il était difficile d'accepter son corps à 40 ans

L'actrice, véritable icône de l'industrie cinématographique, a elle aussi douté de son image.
person human clothing apparel

Pour beaucoup, Sharon Stone est l'image même de la beauté. L'actrice a même atteint le sommet des listes de femmes les plus sexy du monde, en grande partie grâce au rôle de Catherine Tramell dans Basic Instinct.

Malgré cela, Stone n'a pas pu cacher son incrédulité dans une récente interview, ne comprenant pas comment tant de gens ont trouvé une tueuse en série "sexy". L'actrice, qui a eu 69 ans, a également admis qu'il y avait de nombreuses occasions où elle ne ressentait pas être l'une des femmes des plus séduisantes au monde.

 

 

"Il y avait un moment, dans la quarantaine, où je suis entrée dans la salle de bain avec une bouteille de vin. J'ai verrouillé la porte et me suis dit : je ne partirai pas d'ici avant d'avoir complètement accepté mon corps", a-t-elle révélé.

Stone, qui a eu un accident vasculaire cérébral important, provoquant un saignement cérébral de quatre jours, a raconté sa bouleversante histoire dans le but d'alerter les gens sur les premiers signes d'un accident vasculaire cérébral.

Elle a révélé qu'elle travaille sur un ouvrage de mémoire qui couvrira tout, allant de sa passion pour le cinéma à son expérience de divorce, en passant par ses secrets pour bien vieillir. "J'ai commencé à pleurer en voyant mon corps et mon visage légèrement vieillissants dans le miroir. Mais vous n'êtes pas complètement impuissants et vous pouvez considérablement ralentir le processus de vieillesse en mangeant avec discipline et en faisant beaucoup d'exercice", a-t-elle admis.

 

Dans l'interview, elle a confié le secret de sa jeunesse. "Je me sens plus vivante quand je danse. Je danse au moins trois ou quatre soirs par semaine ! Cela vous maintient en forme." Elle a également avoué qu'elle avait remarqué une énorme différence lorsqu'elle a "abandonné l'alcool pendant trois mois".

 

Recommandé pour vous