People

Zoë Kravitz s'exprime quant à son avenir avec Channing Tatum

La réalisatrice de Blink Twice s'exprime sur sa relation avec Channing Tatum et sur leurs projets d'avenir en couple.

kissing person romantic adult male man female woman head
Crédits : Getty Images

Zoë Kravitz s'est récemment exprimée sur sa relation avec Channing Tatum et sur leurs projets à l'avenir. Dans un long article publié dans Esquire, la jeune femme de 35 ans revient sur le parcours de son premier film, Blink Twice, et sur la place qu'occupe son fiancé dans sa vie. Zoë et Channing s'étaient discrètement fiancés en octobre 2023, plus de deux ans après avoir fait naître des rumeurs de leur relation. Ils se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient sur Blink Twice en 2021.

"Il est adaptable", explique Zoë à Esquire à propos de la façon dont Channing et elle gèrent leur relation "Je dors différemment quand il est à la maison." Zoë explique qu'elle n'avait jamais rencontré Channing avant d'envoyer le scénario à sa société de production. Ils ont échangé des "notes call" pendant que Zoë peaufinait le scénario jusqu'à ce que le producteur et la star soient prêts à signer, et le reste appartient à l'histoire. Quelque temps après que la star a accepté son rôle dans Blink Twice, mais avant le début du tournage, Zoë et lui sont devenus un couple.

Crédits : Getty Images

Lors d'une apparition en juin sur le podcast Zoë Ball and Friends, le rockeur et père de l'actrice-réalisatrice, Lenny Kravitz,  a expliqué à quel point Channing s'est bien intégré dans la famille depuis que Zoë et lui sont devenus un couple, déclarant même que ceux-ci pourraient "se marier l'année prochaine". Cependant, Zoë a démenti, laissant entendre que son père avait pris ses mots trop au pied de la lettre. "C'est littéralement quelque chose que nous avons dit en passant", dit-elle à Esquire. J'ai peut-être dit : "L'année prochaine, ce serait bien".

Bien que Zoë n'ait pas de date de mariage à proposer, elle confie au magazine qu'elle est certaine de l'avenir du couple, qui n'inclura probablement pas d'autres enfants. "Pendant longtemps, j'ai eu l'impression que quelque chose n'allait pas chez moi", dit-elle. "J'attendais que cette lumière s'allume dans ma tête, mais ça n'a jamais été le cas. Quand on est jeune, on se dit : 'Je ne peux pas avoir d'enfants, je suis trop jeune ! Je suis trop jeune ! Ce serait fou'. J'ai dû me demander ce que je voulais".

Zoë raconte qu'en vieillissant, son groupe d'amis s'est modifié au fur et à mesure que leur vie changeait avec le mariage et l'arrivée de leurs enfants. En tant que personne qui ne se voit pas procréer, elle admet que cela peut l'isoler. "Pour beaucoup de personnes qui ont des enfants, c'est un événement gigantesque qui change leur vie — et je pense que leur communauté devrait leur accorder une certaine attention et un certain respect", dit-elle, ajoutant qu'elle veut le même respect pour ses réalisations qui n'impliquent pas d'enfants. "Il y a beaucoup de pression sur les femmes pour qu'elles aient des enfants, et on a l'impression que si vous n'en avez pas, vous n'avez pas de raison d'être ici. Mais avec ce film, j'ai l'impression d'avoir accouché".

Tags

Recommandé pour vous