12 ans plus tard, Lindsay Lohan est de retour
Aussi étonnant et imprévu que cela puisse paraître, Lindsay Lohan est de retour sous le feu des projecteurs. Cette fois-ci, il n'est pas question d'une quelconque controverse ou d'un énième scandale, mais bien d'une surprise inédite : la jeune femme vient de sortir son nouveau single Back to Me.
L'Américaine de 33 ans n'a pas apporté de nouvelles depuis plus d'une décennie et revient dans le monde de la musique, dévoilant une pop animée avec des paroles qui semblent confesser les difficultés qu'elle a connues ces dernières années.
Mardi dernier, Lindsay a donné des indices, révélant qu'elle préparait une surprise par le biais d'une vidéo énigmatique avec des moments qu'elle a enregistrés ces dernières années. Dans la légende, il était écrit "Je suis de retour", mais peu d'internautes comprenaient le message réel caché là-dessous. Maintenant, avec le morceau Back To Me, la starlette avoue : "Ma vie est pleine de pages déchirées. J'étais faible, contagieuse. Mais je reviens, je reviens vers moi". Dans la légende du post, l'actrice précise : "La musique se redécouvre et s'accepte, fait taire le bruit et permet de passer à autre chose. Elle laisse passer le passé. Vivez maintenant".
L'actrice de Freaky Friday, Mean Girls et Lucky Girl a commencé sa carrière sur les écrans de télévision et de cinéma à un très jeune âge, dès ses 10 ans. En musique, elle fait ses débuts en 2003 avec le hit Ultimate, puis a continué dans ce secteur avec l'album Speak en 2004 et A Little More Personal (Raw) en 2005. En 2007, elle est arrêtée pour conduite sous l'influence de substances illégales et, après avoir purgé sa peine, Lindsay s'est réfugiée en Grèce pour une émission de téléréalité, ayant également échoué.
Les dernières nouvelles ont toutefois divisé les fans. L'un d'eux a noté que le lancement d'une telle chanson personnelle pendant la crise mondiale des coronavirus était une décision stratégique de la star en difficulté. "Revenir à la musique pendant une pandémie mondiale est la chose la plus ludique que Lindsay Lohan ait jamais faite", a écrit un fan sur Twitter. D'autres ont simplement remercié la jeune femme "d'avoir béni notre vie en quarantaine".
Vous pouvez découvrir le clip de Back to Me ci-dessous :