Pop Culture

Que retenir du dernier keynote d'Apple ?

Hier, à Cupertino, Californie, les hauts dirigeants du label high-tech à la pomme présentaient les nouveautés ultra-attendues en terme de smartphone et watch : l'iPhone X, le 8, et les dernières version de l'Apple Watch. Tour de piste de ce qu'il faut retenir de cette présentation.
electronics
iPhone X

 

C'est le premier modèle entièrement revu et corrigé depuis l'iPhone 6, il est sensiblement différent de ses précédentes versions. Le premier détail qui aguiche ? L'écran (5,8 pouces de diamètre) qui occupe l'intégralité de la surface du smartphone. Le deuxième ? Le contour en verre, disponible en deux couleurs : argent et « space grey ». Et enfin, grâce à la technologie d'identification de visage, le nouvel iPhone sera en mesure de trouver le propriétaire en personne (Touch ID ? Complètement has been). Ajoutez à ces avancées le processeur caméra TrueDepth A11 Bionic, une recharge sans fil pour que le coup de 1325 euros semble tout à fait justifiée. Disponible à partir du 3 Novembre.

iPhone X
3.jpg
iPhone 8 et 8 Plus
iPhone 8 et 8 Plus

 

 

 

 

On parle ici d'une version améliorée de l'iPhone de l'an dernier, le 7 et le 7 Plus. Avec une double caméra, un puissant processeur A11 Bionic et une charge sans fil (vendu également avec une prise, au cas où recharger votre smartphone sans matériel vous ferait peur). Les ventes commenceront le 22 Septembre.

6.jpg
Apple Watch Series 3

 

 

Les nouvelles montres « intelligentes » n'ont pas besoin de carte SIM supplémentaire. En effet, elle jouissent d'une eSIM, qui est synchronisée avec le numéro utilisé par votre iPhone. Le plus important ? Faire sonner sa Watch depuis son iPhone, pour l'alarme ou le minuteur, est désormais possible. Une espèce d'extension du smartphone en quelque sorte. 

Apple Watch Series 3

Tags

Recommandé pour vous