Amber Heard demande l'annulation du jugement avec Johnny Depp
Les avocats d'Amber Heard déposent des documents demandant l'annulation de l'affaire Johnny Depp.
Amber Heard n'accepte pas l'issue du procès intenté par Johnny Depp contre elle et décide désormais de faire appel devant la justice américaine pour demander l'annulation du jugement. Les avocats de l'actrice viennent de présenter un document de 43 pages, affirmant que les preuves manquent dans les récits de l'ex-mari et même la présence illégale d'un des membres du jury.
Dans le procès, Johnny a accusé son ex-femme de diffamation et elle a été condamnée à payer 10,35 millions de dollars. L'acteur, en revanche, a été condamné à verser 2 millions de dollars de dommages et intérêts à Amber, également pour un procès en diffamation. "(...) il n'a procédé qu'à une théorie de la diffamation par implication, abandonnant toute affirmation selon laquelle les rumeurs étaient vraiment fausses", ont affirmé les avocats de l'actrice, arguant qu'il était faux que l'acteur ait perdu son rôle dans "Pirates des Caraïbes" à cause de l'article écrit par l'actrice au journal The Washington Post, où elle affirme avoir été victime de violence conjugale.
Amber n'est toujours pas d'accord avec le montant qu'elle a été condamnée à payer et remet toujours en question une irrégularité dans le processus, à cause du soi-disant "Juré 15", qui aurait sa date de naissance dans des documents enregistrés comme 1945, mais les avocats prétendent qu'il aurait été plus jeune. "Il est manifestement né après 1945. Les informations publiques montrent qu'il est né en 1970", précisent-ils dans le document. "C'était attendu, juste plus longtemps, sans fondement", a répondu l'avocat de Johnny à l'action des représentants d'Amber.