Les moments de défilé les plus emblématiques de Bella Hadid
De ses apparitions à la NYFW à sa récente robe peinte à la bombe au défilé Coperni, revenez sur certains des faits emblématiques de la carrière de Bella Hadid sur les podiums.
Bella Hadid a commencé le mannequinat à un jeune âge et a été signée chez IMG Models après avoir défilé pour la collection automne/hiver 2013 de Hanna Hayes. Elle a fait ses débuts à la Fashion Week de New York lorsqu'elle a défilé pour Desigual, ce qui a été un moment charnière de sa carrière. Cependant, ce n'est que lorsque Hadid a défilé pour le défilé Chanel Haute Couture Printemps/Été 2016 qu'elle s'est imposée comme l'un des top models de la nouvelle génération. Après seulement deux ans à défiler sur les podiums de Tom Ford, Chanel, Givenchy et plus encore, en 2016, elle a été nommée mannequin de l'année par les professionnels de l'industrie et s'est fait un nom après avoir battu le record du plus grand nombre de couvertures de Vogue de septembre en un an, un titre qui était auparavant détenu par Doutzen Kroes.
Plus tôt cette semaine, Hadid a volé la vedette à la Fashion Week de Paris lors du défilé Coperni printemps-été 2023 lorsqu'elle est sortie en sous-vêtements et qu'une robe a été peinte à la bombe sur son corps devant le public. Pour célébrer l'ascension fulgurante de Hadid dans le mannequinat et sa carrière illustre, L'OFFICIEL a rassemblé ses meilleurs moments sur les podiums.