Diet Prada s'en prend à Jacquemus
Diet Prada, le grand spécialiste des accusations de plagiat, sème à nouveau la panique sur son compte instagram, et vise cette fois-ci le petit protégé de la mode Simon Porte Jacquemus.
La mauvaise langue accuse le couturier français d’avoir copié l’immense chapeau de la collection SS18, sur un petit artisan mexicain.
Diet Prada tente de décrédibiliser ouvertement le couvre-chef le plus hype du moment, et remet en question la créativité de Jacquemus, dont la dernière collection, intitulée La Bomba, a pourtant fait l’unanimité.
« Nous avons déjà vu des puissants de l’industrie de la mode piquer les idées des plus petits, et leur voler des opportunités. Cela vient d’arriver avec le modèle du dernier chapeau de Jacquemus, qui est maintenant perçu comme LE chapeau de la saison…pourtant aucune invention. Tu penses que tu peux tout te permettre lorsque tu es le petit chouchou de la mode ? tu peux tenter…mais cela ne marche pas toujours lol »
Simon Porte Jacquemus ne compte pas se laisser faire, et réagit sur ses réseaux sociaux pour répondre aux accusations virulentes propagées par Diet Prada.
Aux dernières nouvelles, le créateur renchérit avec trois nouveaux posts de la divine Emily Ratjawoski, qui arbore fièrement le canotier le plus glamour de la saison.