Singapour en trois hot spots
Meyer House
L'endroit : Niché dans une enclave calme et verdoyante, ce restaurant au charme année 30 parfaitement restauré attire toute la belle faune de l'île avec son patio alfresco avec vue sur la plage Changi, et son intérieur à l'esprit colonial.
La carte : un habile croisement entre racines asiatiques et classiques british, comme ce burger de morue ou ce scotch egg revisité. De la finger food, aussi, à déguster avec des cocktails signature bien corsés. ainsi que les morsures de bar et des vins que vous prélassant sur des chaises en cuir et s'asseoir dessus de ta
On aime : les soirées sous les étoiles
Où : 2 Netheravon Road, Singapore 508503 / www.meyerhouse.sg
Symmetry
L'endroit : des murs en briques faussement destroy, des tables en bois et des suspensions bordéliques. Bref, une déco pensée pour Instagram et un personnel gentiment hipster mais ultra attentif.
La carte : Carbonara de morue au miso, côte de bœuf à partager, un brunch à l'Américaine et géniales gaufres signature. A boire, des eaux detox dans des Mason Jars, des jus frais et des cappucino au latte art hors-compétition.
On aime : les afterwork avec toute la clique indie du quartier.
Où : 9 Jalan Kubor, Singapour 199206. www.symmetry.com.sg
L'endroit : Avec les antiquités, les chaises en bois sculpté et les lanternes traditionnelles, on se croirait ici dans le Shanghai des années 20. Et pourtant ce spaekeasy n'a que 4 ans. Ajoutez à ça quelques kitscheries, un mobilier shabby chic et une sublime étagère à vins, installée derrière le bar.
La carte : des mini assiettes parfaitement executées et proposées en food pairing, où dominent des dumplings dignes des meilleures tables chinoises. Idéal pour éponger un des cocktails aux spiritueux infusés maison un un verre de grand cru bordelais.
On aime : le choix de Sakes introuvables ailleurs.
Où : Bloc 6C et 6D Dempsey Road, Singapore 247664. jiu-zhuang.com