Taylor Swift annonce son nouvel album "The Tortured Poets Department"
La chanteuse a annoncé la nouvelle à ses fans en recevant son Grammy du meilleur album pop.
Une nouvelle ère arrive ! Le nouvel album de Taylor Swift est prévu pour ce printemps.
La chanteuse n’est pas étrangère aux grandes annonces lors des cérémonies de remise de prix. En 2022, Swift a annoncé la sortie de son dernier album, Midnights, au MTV VMA. Il n'est donc pas surprenant que ce soir, elle ait célébré sa victoire aux Grammy Awards du meilleur album pop en annonçant son nouvel album, The Tortured Poets Department, dont la sortie est prévue le 19 avril.
Le nouvel album sera son 11ème album studio. "Je veux remercier les fans en vous révélant un secret que je vous cache depuis deux ans", a annoncé Taylor dans son discours de remerciement. "C'est mon tout nouvel album qui sort le 19 avril, intitulé The Tortured Poets Department."
Après l'une de ses années de tournée les plus réussies en Amérique du Nord avec The Era's Tour, Swift continue sa course sur la route à Tokyo à partir du 7 février, faisant un arrêt rapide aux Grammys pour récupérer ses récompenses.
L'annonce intervient après des mois de spéculation sur Reputation (Taylor's version), les Swifties occupant leur temps avec des théories qu'ils ont rassemblés sur les réseaux sociaux. Cependant, Swift est connue pour ses surprises. Comme elle l'a dit, "Tout est juste en amour et en poésie".
Taylor Swift s'est rapidement tournée vers les réseaux sociaux pour promouvoir son prochain album. L'album est désormais disponible en prévente sur le site Web de Swift, avec notamment un CD en édition collector disponible dans les trois prochains jours. L'édition standard de l'album comprendra 16 titres, avec "The Manuscript" comme titre bonus de l'édition de luxe.
Dans une story Instagram publiée par Swift, elle partage ce qui semble être les paroles du nouveau disque attendu. "C'est ainsi que je mets en évidence mes armoiries ternies, mes muses, acquises comme des bleus mes talismans et mes charmes. Le tic, tic, tic des bombes d'amour. Mes veines d'encre noire."