Save The Date

Savez-vous ce qu'est un Wangover ?

Bloquant une rue de SoHo pour son dernier défilé, Alexander Wang continue d'étoffer son vocabulaire street et y ajoute une dose de strass et paillettes pour le printemps-été 2018. Une bonne manière d'accompagner la dépénalisation du cannabis (weed + hangover = wangover) tout en nous expliquant que c'est quand même plus agréable lorsqu'on porte du Wang.
person human

Le bus #WangFest a sillonné les rues les plus cool de NYC ce samedi. Le premier arrêt était à Lafayette Street, la seconde - sur Astor Place, où la crème des mannequins ont défilé habillés par le créateur new-yorkais. Les deux sites étaient ouverts à tous, mais le dernier arrêt, Bushwick était accessible uniquement sur invitation. La raison ? L'after-party bien sûr. 

 

Animé par Ja Rule, Ashanti et A $ AP Ferg, on parlait sans conteste de la soirée la plus sélect de l'année. Parmi les invités, Natasha Poly, Kim Kardashian, Sofia Richie ont été vues se déhancher sur le dance floor. Absence étrange de Cindy Crawford - sa fille Kaia Gerber a ouvert le show pour la première fois. 

Bella Hadid et Kendall Jenner ont d'ailleurs choisi une coiffe Fêtard et Wangover pour immortaliser l'occasion. Chic. 

Tags

Recommandé pour vous