Hot Spot : The Oberoi, Marrakech
Inspiré de l’architecture marocaine, le design de ce luxueux complexe s’inspire de l'école coranique Medersa Ben Youssef, construite au XIVe siècle. Il se situe dans pas moins de onze hectares de jardins aménagés, façon labyrinthe qui mène aux 84 villas (dont 76 avec piscine et jardin privé), avec des vergers d'agrumes odorants, des oliveraies séculaires et des vues inoubliables sur les montagnes enneigées de l'Atlas. On aime ce lieu visuellement chargé, où tout est propice à de jolies photos, mais où la discrétion est de mise.
Ouvert quelques semaines avant le premier confinement, L’Oberoi, Marrakech a vite su s’adapter au contexte en introduisant le programme bien-être "SAHA" (traduction littérale du mot "santé" en arabe). C’est ainsi que vous pourrez prendre une bonne nuit de repos, avant de vous promener dans les jardins ou opter pour des soins personnalisés au spa, pensés pour l’esprit, le corps et l’âme. Conseils d’experts, intuitifs et discrets, créent l'environnement idéal pour expérimenter avec ses proches, les joies d'un rythme de vie plus lent.
Le restaurant Tamimt, aux airs de brasserie française, propose des délices culinaires éclectiques, provenant de l'autre côté de la Méditerranée et d’Inde. C'est ainsi que se mélangent sur la table un pain naan et un camembert roti, un pokeball et un couscous marocain. À l’intérieur, les hôtes profitent de la vue sur la cuisine ouverte, tandis qu'en terrasse, on apprécie la beauté du grand canal.
Plus d’information : www.oberoihotels.com/hotels-in-morocco- marrakech/experiences