La maison de cosmétiques La Mer vous invite dans son Appartement
L'incontournable maison de cosmétiques de luxe La Mer propose pour la première fois en Europe un concept store d'un nouveau genre. Placé sous le signe du wellness, L'appartement La Mer offre une expérience inédite propice aux échanges et à la découverte. Présenté comme une pause bien être au sein d'un espace intimiste, ce pop-up est l'opportunité d'en apprendre davantage sur la maison grâce aux experts La Mer présents sur place. Yoga, méditation, tables rondes, de nombreux ateliers et talks vous seront proposés, sur inscription uniquement.
Différents intervenants vous accompagneront tout au long du week-end dans votre quête de bien-être : Hélène Duval, vous proposera des ateliers de Yoga ; Frédéric Choukroun vous initiera à la médiation ; le collectif Sous Les Fraises tiendra un atelier de "création de son propre mélange d'infusion", une très belle façon d'allier l'utile à l'agréable. Les experts La Mer Rodolphe Bories, Clyde Johnson et Valérie Espinasse, docteur en pharmacie et micronutritionniste, seront également présents pour vous parler les bienfaits de la mer et vous proposer ont des workshops autour des produits de beauté La Mer.
L'Appartement propose également un espace en accès libre où vous retrouverez le "Café de La Mer", les services de soin de la maison ainsi qu'un espace zen relaxation où seront proposées des ateliers manucure, en partenariat avec The Manucurist, marque de référence pour les vernis à ongles éco-responsables. Si vous êtes séduite par le programme, rendez-vous au cœur de Paris, 352 Rue Saint-Honoré, du 14 au 16 juin.
La maison se place dans l'air du temps, en invitant ses clientes à aspirer à une vie plus saine dans la frénésie des grandes villes.