Les meilleures transformations capillaires de célébrités en 2023
Nouvelle année, nouvelle coupe !
En quittant le salon avec une nouvelle coiffure, les choses semblent... différentes. L'air a un goût un peu plus doux et notre démarche est un peu plus libre. C'est comme si nous étions au bord du précipice de quelque chose de nouveau. Dans cet esprit, il n'est pas surprenant que certaines célébrités aient déjà subi des transformations capillaires cette année. Après tout, il ne s'agit pas seulement d'une nouvelle coiffure, mais d'une nouvelle vie.
L'année dernière, nous avons vu des nuances d'apparence naturelle telles que le "expensive brunette" sur des célébrités comme Hailey Bieber et le "oyster grey" sur l'icône de style Julia Fox. Évidemment, cela ne veut pas dire que 2022 n'a pas été expérimental. Il y a eu des coupes pixie audacieuses, des "pinched bobs" et, la préférée de TikTok, la wolf cut, une combinaison de shag et de mulets. Des crânes rasés aux rouges audacieux, tour d'horizon des meilleures transformations capillaires des célébrités en 2023.
Julia Fox
La célébrité it girl a été aperçue au défilé Diesel automne-hiver 2023 pendant la Fashion Week de Milan, arborant une chevelure rouge vibrante. Elle a posté plusieurs photos sur Instagram de sa nouvelle coiffure et a fièrement annoncé qu'elle l'avait "faite [elle-même]". Le mannequin se vante souvent de son attitude do-it-yourself lorsqu'il s'agit de mode et de beauté.
Shania Twain
Shania Twain s'est rendue sur Instagram pour poster une nouvelle photo d'elle avec des cheveux blond platine. Elle faisait savoir à ses fans que son nouvel album "Queen of Me" est "presque sorti" et qu'"il est temps de faire la fête" avec ses fans. C'est un grand changement pour l'auteure-compositrice-interprète canadienne par rapport à ses habituelles mèches brunes.
Pete Davidson
Pete Davidson nous a tous choqués avec ses nouveaux cheveux (ou plutôt son absence de cheveux) lorsqu'il s'est assis au premier rang du match des New York Knicks le 31 janvier. Il s'est assis à côté de l'humoriste américain Jon Stewart et a encouragé son équipe favorite.
Hailey Bieber
Hailey Bieber a officiellement estimé que 2023 serait l'année du bob. Le mannequin s'est rendu sur Instagram et TikTok pour montrer sa toute nouvelle coupe de cheveux, où elle a légendé ses vidéos : "Oups." Les salons sont sans aucun doute sur le point de recevoir une tonne de demandes pour reproduire cette coiffure.
Shawn Mendes
Le chanteur Shawn Mendes a troqué ses cheveux bouclés pour une coupe moderne. Certains fans pleurent cette perte. D'autres pensent que ce changement esthétique est un changement rafraîchissant. Quoi qu'il en soit, cette coupe a été une véritable transformation et a permis de commencer notre liste en beauté.
Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian a entamé la nouvelle année avec un carré rouge vif. Cette teinte ardente fait oublier la couleur phare de l'année dernière, le roux cuivré, popularisée par sa sœur top-modèle Kendall Jenner et la star de The White Lotus, Sydney Sweeney.
Brad Pitt
Brad Pitt n'est pas étranger à l'art de la transformation capillaire. L'acteur a vraiment fait le tour de la question, allant d'une coupe courte à une longue chevelure digne de Kurt Cobain en 1994.
Plus récemment, la star de Babylon a étrenné une nouvelle coupe de cheveux lors des Golden Globes 2023. Les cheveux raccourcis de l'acteur et ses mèches couleur miel sont apparus jeunes et classiquement chics, apportant l'élégance du Old Hollywood pour l'occasion.