Beauté

Les meilleures transformations capillaires des célébrités en 2023

Nouvelle année, nouveaux cheveux.

nup_200223 season 80 indoor 2020s air date 01102023 awards show beverly hills california suit formal wear tuxedo fashion person woman adult female man male

En quittant le salon avec une nouvelle coiffure toute fraîche, les choses semblent... différentes. L'air a un goût un peu plus doux et notre démarche est un peu plus libre. C'est comme si nous étions au bord de quelque chose de nouveau. Dans cet esprit, il n'est pas surprenant que certaines célébrités aient déjà subi des transformations capillaires cette année. Après tout, ce n'est pas seulement une nouvelle coupe, c'est une nouvelle vie.

L'année dernière, nous avons vu des teintes d'apparence naturelle sur des célébrités comme Hailey Bieber ou une teinte gris huître sur l'icône de style Julia Fox. Cela, bien sûr, ne veut pas dire que 2022 n'était pas expérimental. Il y avait des coupes pixie audacieuses, des bobs et, la préférée de TikTok, la Wolf Cut – une combinaison shag-mullet.

Des têtes rasées aux rouges audacieux, L'OFFICIEL rassemble les meilleures transformations capillaires de célébrités de 2023 à ce jour.

Shawn Mendes

 

Le chanteur Shawn Mendes a troqué ses mèches bouclées emblématiques contre une coupe à la mode moderne, crâne rasé. Certains fans pleurent la perte. D'autres pensent que ce départ esthétique est un changement rafraîchissant. Quoi qu'il en soit, la coupe a effectivement été une transformation, commençant notre liste en force.

Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian prend un selfie.
Photo : @kourtneykardash.

Kourtney Kardashian a inauguré la nouvelle année avec un bob rouge vif. Cette teinte ardente fait monter la température de la couleur « it » de l'année dernière, le rouge cuivré, qui a été popularisé par sa sœur mannequin Kendall Jenner et la star de The White Lotus Sydney Sweeney.

Après avoir subi un changement de style façon petite amie gothique (maintenant épouse), le revirement de Kardashian et l'abandon de ses tresses noires emblématiques peut être un choc pour certains. Cependant, il semble que nous aurions dû nous en douter depuis le début. La teinte rouge vif est l'une des préférées de sa fille Penelope Disick, qui a été présentée en 2021 pour la carte de vœux de la famille Barker.

Brad Pitt

Brad Pitt souriant aux Golden Globes 2023.
Photo : Getty Images.

Brad Pitt n'est pas étranger à l'art de la transformation capillaire. L'acteur a vraiment parcouru toute la gamme, allant du crâne rasé à de longues tresses façon Kurt Cobain vers 1994.

Plus récemment, la star de Babylon a fait une apparition avec une nouvelle coupe de cheveux aux Golden Globes 2023. Les mèches raccourcies et les reflets miellés de l'acteur semblaient classiquement chics, apportant avec justesse l'élégance du vieil Hollywood pour l'occasion.

Tags

Recommandé pour vous