Beauté

Le concept store "Nous" devient (aussi) une adresse beauté

Niché rue Cambon, ce concept-store propose un corner beauté qui redéfinit les contours de l’officine traditionnelle française.
lighting shop

C’est comment ?

Un espace immaculé et minimaliste, créé par cinq anciens de chez Colette. Ce lieu hybride, à la croisée de la mode et de l’art de vivre, transforme une virée shopping en expérience à part entière.

On y teste quoi ?

Une offre bio et éco-responsable rassemblant plus de vingt marques de cosmétiques (parfum, skincare et capillaire) parmi les plus pointues. Parmi elles, les onguents addictifs du skin guru Hervé Hérau, la marque de prescriptions sur mesure Codage, les produits du maestro du cheveu David Mallett, ainsi que les soins haute performance de Bioeffect et Absolution. En quête d’une nouveauté qui sorte des sentiers battus ? On teste les sérums de la collection Nous (Wllnss) qui exploitent les vertus infinies du chanvre. Côté fragrances, on y trouve le meilleur de la parfumerie de niche : les pépites olfactives de 19-69, de BDK Parfums, ou encore de la maison Liquides Imaginaires.

Nous Paris, 49 rue Cambon, Paris 1er

1 / 3

Recommandé pour vous