International Watch Review

Les nouveaux bracelets Nato Omega

Les six nouveaux bracelets NATO sont désormais disponibles dans la célèbre collection d'OMEGA.
wristwatch hand wrist

Les montres OMEGA modernes se caractérisent notamment par la possibilité de les personnaliser grâce à notre vaste collection de bracelets NATO. Aujourd'hui, la Maison lance six nouveaux modèles juste à temps pour l'été, offrant un plus grand choix aux amateurs d'horlogerie qui souhaitent apporter une touche de couleur et de caractère à leur montre.

Ces nouveaux bracelets présentent trois bandes de deux couleurs contrastées : les plus vives seront parfaites pour vos sorties à la plage, tandis que vous pourrez opter pour des coloris plus simples, tout en sophistication, pour vos journées en ville. Très simples à changer, les bracelets NATO vous permettent de changer le style de votre montre au gré de vos envies.

Les modèles NATO se distinguent également par le souci du détail dont ils font l'objet, au même titre que l'ensemble des collections OMEGA. Illustrant l'engagement de la Maison pour la qualité, ils sont confectionnés dans un tissu polyamide et nylon reconnu pour sa durabilité et sa résistance.  Les superbes boucles et passants en acier inoxydable apportent une touche d'élégance aux bracelets ; le logo OMEGA gravé sur la boucle signe quant à lui un lien évident avec le célèbre horloger suisse.

1 / 3

Les six nouveaux bracelets NATO sont désormais disponibles dans la célèbre collection d'OMEGA. Nous invitons les passionnés à se rendre sur le site omegawatches.com/fr pour assortir virtuellement montres et bracelets jusqu'à ce qu'ils trouvent la combinaison idéale. Les possibilités étant presque infinies, la plus grande difficulté sera de choisir une seule combinaison !

 

Découvrez le nouveau site e-commerce OMEGA : https://www.omegawatches.com/fr/shopnow

Recommandé pour vous