Blackpink collabore avec l'artiste Takashi Murakami pour une collection capsule
La collection comprendra des vêtements, des accessoires et même des objets de collection fantaisistes.
Les mondes de la musique et de l’art entrent en collision. Les superstars de la K-pop Blackpink s'associent au graphiste et artiste pop contemporain Takashi Murakami pour une collection capsule spéciale. Le célèbre graphiste originaire du Japon a conçu un nouveau personnage spécial appelé Pandakashi, un adorable panda qui vise à rapprocher les mondes créatifs de la musique et de l'art.
Inspirés par les membres et le style musical de Blackpink, les oreilles de Pandakashi portent les couleurs emblématiques du groupe, tandis que son corps est orné des nuances colorées emblématiques de Murakami. Pandakashi incarne des traits tels que la confiance, l'espièglerie, le charisme et l'habileté, à l'image des filles de Blackpink.
La collection capsule de 19 pièces mettant en vedette Pandakashi comprendra des vêtements, des accessoires et des objets de collection mignons et fantaisistes, destinés aux BLINK et aux collectionneurs d'art. Le motif Fleurs distinctement vibrant de Murakami sera également présenté sur les articles de la collection. La capsule sera mise en ligne le 10 décembre, et si vous vous trouvez actuellement aux États-Unis, la capsule sera disponible dans deux expériences pop-up différentes au cours du week-end. Les 9 et 10 décembre, vous pourrez voir les pièces de la collection capsule au show-shopping company NTWRK à Los Angeles et à la Miami Art Week, dans le cadre de la foire internationale d'art Art Basel.