Industry Trends

Moncler déclare son amour à l'hiver

Moncler aime l'hiver et le prouve dans sa nouvelle campagne automne-hiver 2021/22.

clothing apparel jacket coat person human

Evoquant le froid vif des mois les plus frais enveloppés dans la chaleur d'une veste Moncler, l'hiver est la principale source d'inspiration de Moncler. La nouvelle campagne automne/hiver 2021-22 témoigne de cet amour, véhiculant un puissant message d'unité à une époque où nous valorisons plus que jamais la proximité et les relations humaines. Photographiée par Chris Colls et exposée dans les capitales du monde entier, cette campagne capture la chaleur candide du portrait de famille, à travers un casting international de créatifs talentueux - les actrices américaines Robin Wright et sa fille Dylan Penn à l'artiste musicale française Lala &ce et sa mère Noëlle, mais aussi Mai Ikuzawa et ses fils Arto et Milo, le danseur français « flextro » Bats alias Mamadou Bathily, et les mannequins Mao Xiaoxing et Mika Schneider.

Combinant le romantisme du noir et blanc avec une pointe de rouge vif, cette campagne nous ramène aux basiques de Moncler. Chaque image est une ode aux gestes simples de la connexion humaine : un contact, un sourire, un baiser, une étreinte. « J'étais enthousiasmé par l'idée de proximité et d'intimité », a déclaré Colls. « J'aime essayer de trouver cette dimension que seule la photographie peut capturer. Vous ne voyez pas le mouvement flou et la texture d'une image dans la vraie vie, c'est seulement dans l'image fixe - cette fraction de seconde de la réalité que votre œil ne peut pas enregistrer.».

Moncler invite par ailleurs le monde entier à partager ses propres messages de chaleur hivernale sur les réseaux sociaux via le hashtag #WeLoveWinter.

person human logo symbol trademark
clothing apparel coat jacket

Tags

Recommandé pour vous