Joaillerie

Force, glamour et magnétisme au défilé Messika

Dans un décor brut et minéral, Valérie Messika a présenté le second show de l'histoire de la maison de joaillerie pendant la fashion week de Paris, avec des pièces exceptionnelles inspirées d’une Egypte antique rétro-futuriste.

fashion spring summer collection paris person human clothing apparel evening dress gown robe

Plastron hypnotique, bijoux de bouches, pièces modulables… Pour le nouveau chapitre de la collection de haute Joaillerie Messika, « Beyond the light », décontraction assumée et ultra luxe étaient de mise. Plus que jamais, les codes de la maison furent mis à l'honneur, ainsi l'on retrouvait le motif Move sur de surprenantes pièces, tandis que la sculpturale Naomi Campbell fut parée de l'emblématique collier de la ligne « Akh-Ba-Ka », dont les diamants d’exceptions viennent d’une même pierre brute de 110 carats et qui compte à lui seul 2 550 diamants. 

1 / 5
Naomi Campbell défile pour Messika
Taylor Hill défile pour Messika
Toni Garrn défilé pour Messika
Cindy Bruna défilé pour Messika
Alton Mason défile pour Messika

Au total, ce sont près de 30 silhouettes, toutes d'Adidas vêtues et ornées de parures en diamants plus magnétiques les unes que les autres, qui ont défilé dans ce lieu laissé à l'abandon, amplifiant le côté moderne et avant-gardiste de la collection. Jeux de volumes et de lumières ont par ailleurs ébloui le front row, composé entre autres de Gigi Hadid, Emily Ratajkowski, Nina Dobrev, Carla Bruni, ou encore Marco Verratti. Tous les amis de la maison se sont ensuite retrouvés pour célébrer ce défilé d’exception, au rythme des sons du célèbre DJ Diplo.

1 / 22

Tags

Recommandé pour vous