Cette Italienne de talent a créé le label ViBi Venezia main dans la main avec sa sœur. Passionnée de mode et amoureuse des belles matières, nous avons profité de sa présence au défilé Max Mara Resort à Berlin en juin 2020 pour lui demander ses impressions sur la collection et sur l'esprit berlinois. Rencontre.
Vous êtes très proche de votre sœur, vous influencez-vous mutuellement dans vos styles personnels ?
Nous sommes assez différentes au niveau du style, mais nous nous influençons indirectement oui, surtout dans le choix des pièces, on se demande des conseils, on s'aide l'une et l'autre.
Quelle silhouette Max Mara choisiriez-vous pour un voyage entre amis ?
Sans hésiter, le pull oversize avec la jupe plissée argentée. C'est un look à la fois confortable et élégant. J'ai aussi beaucoup aimé les costumes, très sophistiqués.
Quels accessoires ont attiré votre attention ?
Les bijoux, en particulier les colliers, sont les accessoires parfaits qui rendent même un simple look spécial.
Comment adapteriez-vous les pièces de cette collection avec votre garde-robe ?
J'ai aimé l'ensemble de la collection. Mais si je ne devais choisir qu'une seule pièce, ce serait la veste rose et le pantalon assorti que je marierais avec une chemise à rayures et une paire de sneakers.
Quels sont les traits de caractère que vous partagez avec votre sœur ?
Nous sommes toutes les deux des personnes solaires, calmes et généreuses, mais pour le reste, nous sommes diamétralement opposées.
Votre plus beau souvenir berlinois ?
C'est la première fois que je viens à Berlin, donc c'est évidemment le défilé Max Mara et mon entretien avec L'Officiel.
Vera Arrivabene porte le manteau emblématique Max Mara Teddy Bear, dans une version précieuse avec des empiècements en lurex
Photographer : Dennis Schoenberg
Talents : Vera Arrivabene
Moviemakers: Jessi and Daniel
Styliste et direction créative : Allegra Benini e Bodo Ernie
Hair : Noriko Takayama
INSTAGRAM : @Noricohair
Make up: Natalia Vermeer