Angelina Jolie est poursuivie en justice par Brad Pitt pour la vente d'un domaine viticole
Découvrez pourquoi Angelina Jolie et Brad Pitt entrent dans une autre bataille juridique.
Les batailles juridiques entre Angelina Jolie et Brad Pitt connaissent un nouveau chapitre ! C'est parce que l'acteur poursuit son ex-femme pour la vente de sa part du Château Miraval, un domaine viticole qu'ils ont tous deux acheté ensemble en 2008. Le gros problème, cependant, est que, selon Pitt, la vente a eu lieu sans son consentement, par voie secrète.
Selon des documents obtenus par TMZ, Brad affirme que lui et Angelina avaient convenu qu'aucun des deux ne pouvait vendre sa part sans le consentement de l'autre. La publication a même déclaré que Pitt avait été choqué en octobre lorsqu'il avait appris que la société Tenute del Mondo de l'oligarque russe Yuri Shefler avait acheté la part de Jolie dans la cave.
Selon l'acteur, il a investi beaucoup de temps et d'argent dans la cave au fil des ans, affirmant même que le succès de cette entreprise n'a été possible que grâce à ses efforts. Pourtant, selon les documents, Brad reconnaît qu'Angelina a payé 40 % du prix d'achat de la propriété (qui a coûté 28,4 millions de dollars).
"Malheureusement, c'est un autre exemple de la même personne qui ne tient pas compte de ses obligations légales et éthiques. Ce faisant, elle a violé les droits de la seule personne qui a versé de l'argent et de la sueur dans le succès de l'entreprise, dans l'intention de vendre à la fois l'entreprise et la maison familiale à un concurrent tiers", a déclaré une source proche de Brad à TMZ.
Après qu'Angelina soit allée au tribunal en 2021, révélant qu'elle avait trouvé un acheteur pour la propriété, Brad a convenu que son ex-femme poursuivrait la vente, mais n'aurait pas consenti à la vente, car il faudrait encore accepter ou non avec l'éventuel repreneur de l'entreprise.