People

Britney Spears se confie sur sa relation avec son ex Justin Timberlake sur Instagram

Les deux formaient un couple plus grand que nature lorsqu'ils se sont fréquentés de 1999 à 2002.

new york person human sunglasses accessories accessory fashion

Ce n'est un secret pour personne que Britney Spears a été plus visible sur Instagram ces derniers temps. Cependant, de toutes les controverses entourant sa tutelle et sa carrière que le public a réanalysées à travers une lentille post-#MeToo, sa relation avec Justin Timberlake en est une qu'elle n'a pas encore abordée. Jusqu'à maintenant.

Bien qu'il semblait qu'elle et son ex étaient en bons termes (elle a publié des vidéos dansant sur sa musique en 2020), il est clair qu'elle a encore des scrupules tacites avec leur relation. Dans une publication Instagram maintenant supprimée, Spears a expliqué comment, au cours de ses prières quotidiennes, en méditant sur des moments de son passé dans lesquels elle avait été lésée, certaines questions ont été élucidées. Parallèlement à divers problèmes concernant sa mère et sa sœur, elle a expliqué comment Timberlake a utilisé son nom sur son premier album de manière exploitante et l'a dépeinte comme une méchante. La vidéo de la chanson déchirante de Timberlake "Cry Me a River" présentait un sosie de Spears ainsi qu'un album rempli de musique sur le thème de la trahison.

Après la sortie du documentaire de 2021 Framing Britney Spears , il est devenu clair que la réaction du public à la scission était imprégnée de misogynie, alors que Spears faisait face à un contrecoup intense, pas du tout atténué par Timberlake. La sortie de ce documentaire a suscité des excuses au nom de Timberlake, et il a depuis parlé publiquement en faveur de Spears.

En juin 2021, Timberlake s'est rendu sur Twitter pour soutenir Spears. " Après ce que nous avons vu aujourd'hui, nous devrions tous soutenir Britney en ce moment. Indépendamment de notre passé, bon ou mauvais, et peu importe depuis combien de temps c'était… ce qui lui arrive n'est tout simplement pas normal. Aucune femme ne devrait jamais être restreinte de prendre des décisions concernant son propre corps", a-t-il déclaré.

Tags

Recommandé pour vous