Diane Kruger révèle qu'elle a failli frapper un paparazzi
Diane Kruger raconte qu'elle a été choquée par des paparazzi essayant de photographier sa fille.
Diane Kruger a recemment déclaré qu'elle était très mal à l'aise vis à vis du harcèlement excessif des paparazzi. L'actrice allemande a déclaré que c'était un véritable défi d'essayer d'élever sa fille loin des projecteurs d'Hollywood.
Diane Kruger et son fiancé Norman Reedus ont une fille de 3 ans. "Quand je suis avec ma fille et qu'ils la prennent en photo, j'ai envie d'en frapper certains", révèle-t-elle. Afin de garder secrète l'identité de l'enfant, elle et Norman ne publient pas de photo du visage de la petite fille et n'ont pas non plus révélé son prénom.
"Si je les repère et qu'ils sont assez courageux pour ne pas s'en aller, je deviens folle et je hurle. Je déteste ça et ça me rend furieuse", déclare l'actrice. Peu de temps après la naissance de l'enfant, en 2019, Diane a même demandé aux fans de ne pas partager de photos d'elle. "Chers fans, chers non-fans, chers paparazzi et tous ceux qui ont une conscience. Nous avons été tagués sur des photos de paparazzi sur lesquelles ma fille et moi sommes apparus. Ces photos ont été prises sans notre consentement et exposent un enfant innocent et vulnérable", a-t-elle déclaré.