People

Gisele Bündchen et Tom Brady : découvrez le partage de patrimoine de l'ex-couple

Gisele et Brady ont récemment annoncé leur divorce, et la division immobilière de plusieurs millions de l'ex-couple a été révélée.

formal wear tie suit fashion person man adult male head face

Gisele Bündchen et Tom Brady ont officiellement mis fin à leur mariage récemment et ont annoncé leur séparation dans une déclaration sur les réseaux sociaux. Selon le site Page Six, l'agilité du processus est due à un "accord prénuptial rigide", signé en 2009. Selon la source du site, le seul obstacle à l'avancement du processus était la division des propriétés, puisque les deux ont leur propre propriété et entités commerciales.

Selon le site internet, le mannequin aura une maison sur la péninsule de Nicoya, au Costa Rica, où elle passe habituellement ses vacances avec ses enfants, en plus de garder une maison aux Bahamas, une autre au Yellowstone Club dans le Montana et un appartement à New York, dans laquelle était pendant le divorce. L'ex-mari, quant à lui, a pris possession du manoir en construction sur Indian Creek Island à Miami, évalué à 17 millions de dollars américains.

Selon le New York Post, Bündchen possède également un appartement de trois chambres et trois salles de bains à New York, qu'elle a acheté pour 1,25 million de dollars et une maison plus grande là-bas également.

 
 

Bien que les papiers du divorce soient confidentiels, une source a déclaré que l'ancien couple partagerait la garde de leurs enfants Benjamin, 12 ans, et Vivian, 9 ans.

Dans l'annonce du divorce, publiée le 28 octobre, Bündchen a déclaré que la séparation était à l'amiable et a déclaré qu'elle était reconnaissante pour les années de vie commune. "Avec beaucoup de gratitude pour le temps que nous avons passé ensemble, Tom et moi avons finalisé notre divorce à l'amiable. Ma priorité a toujours été et restera nos enfants, que j'aime de tout mon cœur. Nous continuerons la coparentalité pour leur donner l'amour, les soins et l'attention qu'ils méritent", a déclaré Gisèle.

Brady a également fait une déclaration sur la fin de leur mariage, soulignant la difficulté de prendre cette décision. "Récemment, ma femme et moi avons finalisé notre divorce après 13 ans de mariage. Nous avons pris cette décision à l'amiable et avec gratitude pour le temps que nous avons passé ensemble. Nous avons la chance d'avoir de beaux et merveilleux enfants qui continueront d'être le centre de notre monde à tous égards. Nous continuerons à travailler ensemble en tant que parents pour toujours nous assurer qu'ils reçoivent l'amour et l'attention qu'ils méritent."

Peu de temps après la révélation, People a rapporté la raison qui aurait conduit à la fin du mariage. Selon une source du magazine, l'insistance de la star de la NFL sur sa carrière de quaterback a fait sentir à Gisele qu'il n'était "pas aussi attentif qu'il aurait dû l'être" à leur relation.

 
 
 
 

Tags

Recommandé pour vous