Ireland Baldwin a été hospitalisée plus de 20 fois
Ireland Baldwin parle du trouble qui l'a fait hospitaliser à plusieurs reprises
À 26 ans, le mannequin Ireland Baldwin a révélé dans une interview avec Willow Smith qu'elle souffrait d'une phobie rare appelée cardiophobie. Le trouble est connu comme une peur irrationnelle d'avoir une crise cardiaque. "Vous êtes comme, 'Qu'est-ce que c'est ?' Je ne le savais pas non plus jusqu'à ce que j'aie fait beaucoup de recherches pendant longtemps... J'ai peur de mon propre rythme cardiaque."
La fille des acteurs Alec Baldwin et Kim Basinger a déclaré que son rythme cardiaque s'accélérant, qu'il s'agisse d'exercice ou d'une période stressante, elle devait se précipiter à l'hôpital - ce qui s'est produit plus de 20 fois ! "Quand ça commence à aller très vite, même quand je suis un peu nerveuse, que je fais de l'exercice ou quelque chose comme ça, je commence à paniquer au point de me convaincre, quoi qu'on dise, que je vais avoir une crise cardiaque et je dois aller à l'hôpital. J'ai eu peut-être plus de 20 visites à l'hôpital", a-t-elle déclaré.
De plus, Ireland a déclaré qu'une grande partie de son anxiété provenait de la vague de "haine" qu'elle subit sur Internet et du fait que les gens pensent que son succès dans l'industrie n'est réel qu'en raison de la renommée de ses parents. "Je n'aurais pas été choisie comme mannequin si ce n'était pas pour qui sont mes parents. Au début de ma carrière de mannequin, je me disais : 'Pourquoi est-ce que je fais ça ?'", a-t-elle déclaré.
Dans un récent déchaînement fait sur son compte Instagram, le mannequin a déclaré qu'elle reconnaissait que sa vie s'était construite grâce aux avantages "de parents riches et célèbres", mais affirme que tout ne lui est pas venu facilement. "J'ai travaillé dur pour arriver là où je suis, même avec BEAUCOUP d'avantages de mon côté. Croyez-moi, je ne manque pas de conscience de ma situation. Mes parents m'ont beaucoup aidé dans la vie", a-t-elle déclaré.