Kylie Jenner se confie sur son expérience post-partum
Kylie Jenner révèle à quoi ressemblait le post-partum et commente : "Nous devons arrêter de nous mettre la pression pour revenir à ce que nous étions"
Kylie Jenner a donné naissance à son deuxième enfant avec Travis Scott en février et, six semaines seulement après l'accouchement, la femme d'affaires est revenue sur Instagram. Dans une brève conversation, elle a expliqué comment ce nouveau moment a été. "Je veux juste dire aux mères qui sont dans la période post-partum que ça n'a pas été facile. Ça n'a pas été facile. Cette expérience pour moi personnellement a été un peu plus difficile que pour ma fille. Ce n'est pas facile mentalement, physiquement, spirituellement", a-t-elle révélé.
La plus jeune du clan Kardashian-Jenner fait déjà des exercices légers, mais a souligné qu'aucune mère ne devrait se sentir obligée de reprendre une vie normale. Elle prône le fait de laisser les choses se faire naturellement. À travers ses stories Instagram, Kylie a voulu orienter cette conversation pour soutenir directement les mères qui traversent la même période qu'elle et qui peuvent se sentir isolées.
À tout juste 24 ans, la mondaine milliardaire est déjà maman de la petite Stormi, actuellement âgée de 4 ans. "C'est normal de ne pas aller bien. J'ai réalisé que je me mettais de la pression, et je n'arrête pas de me rappeler que je suis un être humain à part entière." "Nous devons arrêter de nous mettre la pression pour revenir [à l'ancienne routine] - pas même physiquement, juste mentalement après la naissance. Alors j'envoie juste un peu d'amour", a-t-elle conclu.