Le prince Harry est furieux à l'idée que Camilla devienne reine
Après la lettre publique de la reine Elizabeth officiant Camilla, duchesse de Cornouailles, en tant que future reine consort, Harry est indigné et furieux.
Le prince Harry, le plus jeune fils de Charles avec Diana, est très en colère après la lettre publique de sa grand-mère la reine Elizabeth officiant Camilla, duchesse de Cornouailles, en tant que future reine consort. La frustration et la colère de Harry ont été révélées par Paul Burrell, un ami personnel et ancien assistant de la mère du prince.
"Si Harry était un taureau, cette nouvelle serait le drap rouge qui se meut devant lui, il est furieux. Je ne pense pas qu'il ait du mépris pour Camilla en tant que personne, mais je crois qu'il sera bouleversé et se sentira trahi quand elle sera reine alors que ça aurait dû être sa mère. Il sera furieux. Même si lui et Meghan sont restés silencieux sur les nouvelles, je pense qu'il a beaucoup à dire sur tout cela et cela va attiser beaucoup de traumatismes d'enfance", a déclaré Burrell dans une interview avec le site du magazine britannique Closer.
Paul Burrell - employé de Diana de 1987 à 1997 - a révélé qu'il n'aimait pas non plus l'idée que Camilla devienne reine lorsque Charles serait couronné : "J'avoue que je n'étais pas content de l'entendre. La vraie reine était Diana, elle le sera toujours et je pense qu'elle devrait être plus respectée. Mais malgré le fait que Camilla soit gentille, amicale et un grand soutien pour Charles, je pense qu'elle sera une grande reine pour lui."