Pop Culture

Harry est complètement banni du Royaume-Uni

Le représentant de Harry insiste sur le fait que "le Royaume-Uni sera toujours la patrie du prince Harry et un pays dans lequel il veut que sa femme et ses enfants soient en sécurité".

person human clothing apparel shirt

Le prince Harry est interdit de voyager au Royaume-Uni ! L'héritier de Charles et Diana a intenté une action en justice pour avoir le droit de payer sa propre protection policière lorsqu'il voyage avec sa femme et ses enfants pour retrouver sa famille royale.

Après avoir décidé de démissionner en tant que membre senior de la monarchie, Harry a perdu l'équipe de protection payée par les caisses britanniques et se bat maintenant devant les tribunaux pour pouvoir voir sa famille à Londres, mais il fait face à des problèmes de sécurité dans son pays d'origine.

 
 

Lors de son voyage l'année dernière, "sa sécurité était en jeu en raison de l'absence de protection policière adéquate lorsqu'il a quitté un événement caritatif", a déclaré le représentant légal de Harry.

Le représentant de Harry insiste sur le fait que "le Royaume-Uni sera toujours la patrie du prince Harry et un pays dans lequel il veut que sa femme et ses enfants soient en sécurité". Un porte-parole du gouvernement a déclaré que le système de protection de la personnalité est "strict et proportionné" et a refusé de fournir plus de détails sur cette affaire.

 
 
 

Tags

Recommandé pour vous