People

Rebel Wilson révèle le simple exercice qui a changé son corps

Découvrez l'exercice physique qui a transformé le corps de Rebel Wilson, ainsi que la raison pour laquelle elle a commencé son parcours "Année de la santé" en 2020.

clothing female person blonde teen woman evening dress fashion suit coat

En 2020, l'actrice australienne Rebel Wilson a lancé ce qu'elle a appelé "l'année de la santé", pariant sur des exercices physiques à la recherche d'un changement de mode de vie, ce qui lui a fait perdre 35 kg. Mais, même si beaucoup peuvent imaginer que son impressionnante transformation a été marquée par des activités compliquées et de haute intensité, la réalité est différente. Dans une interview, l'actrice a même qualifié la "solution simple" que son médecin lui a recommandée de "réconfortante".

Dans une interview avec Apple+, Rebel a révélé qu'un médecin de sa retraite de santé en Autriche lui avait dit que la meilleure façon de perdre du poids serait simplement d'aller se promener.

 

"Il n'est pas nécessaire que ce soit à haute intensité, il n'est pas nécessaire que ce soit en montée, juste une marche modérée d'une heure par jour. Et si vous pouvez le faire, pour vous, pour votre type de corps, c'est la meilleure façon de perdre de la graisse corporelle non désirée", a révélé l'actrice à propos des conseils qu'elle a reçus.

Le résultat, cependant, a un peu surpris Wilson. "Vous venez dans cet endroit incroyable qui a tous les meilleurs trucs de haute technologie au monde pour la santé, et ensuite ce qu'ils recommandent est quelque chose que vous pourriez faire n'importe où dans le monde, et vous n'avez rien à faire. Vous avez juste besoin de pouvoir vous promener."

 

À propos de son changement de mode de vie

La transformation de Rebel Wilson était vraiment impressionnante, mais l'actrice a révélé qu'elle avait une raison très spéciale de franchir cette étape dans sa vie. "Jusqu'à l'année dernière - mon année de santé - je n'ai jamais considéré le bien-être sous tous ses angles", a révélé l'actrice au magazine Shape.

"Mais j'avais 40 ans et je pensais à congeler mes ovules, et les experts m'ont dit que plus j'étais en bonne santé, meilleur serait le processus. Je deviens un peu émue quand je me demande pourquoi je ne me souciais pas de ma santé avant. Ce n'était tout simplement pas une priorité et je ne savais pas comment le faire correctement."

De cette façon, l'actrice a commencé son voyage vers une retraite autrichienne, qui selon Rebel "a éliminé toutes les substances toxiques possibles de toutes les manières folles".

 
 
 

Tags

Recommandé pour vous