People

Rihanna a dû faire face à l'arrestation d'A$AP Rocky

Rihanna a dû se déplacer pour retrouver son compagnon qui a été libéré jeudi.

paris jacket clothing coat apparel person human fashion

Dans la matinée du mercredi 20/04, A$AP Rocky a été arrêté de retour de la Barbade à l'aéroport international de Los Angeles pour avoir été impliqué dans une fusillade en novembre 2021. Selon le communiqué publié par la police, le rappeur, qui a été libéré après avoir payé une caution d'un million de dollars, aurait tiré et blessé une personne, puis aurait pris la fuite. De nombreux fans de Rihanna s'inquiétaient pour sa santé, car la chanteuse est dans la dernière ligne droite de sa grossesse et un stress excessif à ce stade peut être dangereux.

 

Une source a déclaré à "Entertainment Tonight" : "Ce drame est la dernière chose dont Rihanna a besoin en ce moment. Elle veut être douce, détendue et concentrée à 100 % sur l'arrivée de son bébé – pas de stress n'est attendu." Les deux étaient ensemble à l'époque et, selon TMZ, n'étaient pas au courant du mandat d'arrêt ; ils ont été complètement pris par surprise.

 

Dès le début, Rihanna a insisté pour contrôler sa grossesse dans les médias, des regards, des événements où elle serait photographiée. Maintenant, les choses semblent hors de contrôle. D'ailleurs, la source affirme même que Rihanna a l'intention d'accoucher à la Barbade, son pays d'origine. "Malgré des liens étroits avec New York, le plan était de faire de Los Angeles le lieu pour la naissance du bébé. Cependant, Rihanna veut accoucher à la Barbade et y passer les premiers mois avant de venir aux États-Unis".

 
 
 
 
 
 
 

Tags

Recommandé pour vous