Rihanna explique pourquoi elle n'achète pas de vêtements de grossesse
Rihanna partage des détails sur sa première grossesse et dit qu'elle n'a jamais acheté de vêtements de maternité et que cela ne risque pas d'arriver un jour.
En attendant l'arrivée de son premier bébé, fruit de sa relation avec le rappeur A$AP Rocky, Rihanna s'affiche chaque jour plus radieuse et stylée, avec des looks audacieux et créatifs. La chanteuse a révélé dans une récente interview qu'elle tenait à ne pas acheter de vêtements spécifiques pour les femmes enceintes et explique pourquoi : "Je n'achèterai pas de pantalons, jeans ou robes, que la société me demande de porter".
Rihanna a opté pour des pièces plus sensuelles, associées à des talons hauts. À un autre moment, lorsqu'on lui a demandé comment elle définirait son style dans la phase actuelle, elle a répondu : "Peut-être... rebelle ? Je me suis mise au défi d'aller plus loin et de vraiment m'amuser." De plus, Riri a déclaré que son objectif était de mettre fin au stéréotype selon lequel une femme enceinte ne peut pas être sexy.
En ce moment même aans la dernière partie de sa grossesse, la chanteuse a déclaré qu'elle était très excitée de rencontrer le bébé, mais qu'elle cherchait à vivre pleinement chaque jour, afin de profiter de tous les changements. "J'essaie de ne pas trop y penser. J'essaie d'embrasser le voyage tel qu'il se présente, car il y a tellement d'inconnu."
Elle dit également que sa peau est très différente maintenant, nécessitant une dose supplémentaire d'hydratation. "Je protège beaucoup ma peau du soleil et de l'environnement. Instant Reset de Fenty Beauty, ma crème de nuit, est super, surtout quand j'ai des journées très sèches. Cela m'a aidé à raviver ma peau. Aussi, Butta Drop - je ne peux pas dire à quelle fréquence, parce que c'est l'honnête vérité de Dieu... Je deviens folle, je consomme tellement de bouteilles", révèle-t-elle.