Retour sur la carrière de mannequin d'Adriana Lima
L'OFFICIEL se remémore le début de l'ascension stratosphérique d'Adriana Lima en tant que jeune mannequin à la fin des années 90 et au début des années 2000.
Irrévocablement associée à l'apogée de Victoria's Secret dans les années 1990 et au début des années 2000, la mannequin brésilienne Adriana Lima, l'ange la plus ancienne qui a marché pour la marque de lingerie pendant 19 ans (1999-2008, 2010-2018), est synonyme de ce que cela signifie. être sexy à l'ère moderne.
Le mannequin, qui a remercié ses parents pour son incroyable ADN lorsqu'on lui a demandé de révéler ses secrets de beauté, a été découvert pour la première fois lors d'un concours de mannequins. À la demande de son amie, Lima s'inscrit au concours dans son Brésil natal et est rapidement nommée "Top model pour le Brésil" la même année. Suite à sa découverte, la carrière de la jeune mannequin monte en flèche jusqu'à des sommets stratosphériques. Après avoir marché pour le défilé d'Anna Sui lors de la Fashion Week de NY en septembre 1997, et plus tard décrochant plusieurs couvertures de magazines majeurs au Brésil, le mannequin a été repéré pour marcher le défilé annuel de Victoria's Secret, ce qui ferait d'elle un nom connu.
Désormais identifiable à tous, le top model a conquis les podiums et les rédactions. Revoyez les premières images de la carrière du mannequin à la fin des années 90 et au début des années 2000.